Actualité

La phase de soumission des projets pour le XAVER 2023 est ouverte !

Le coup d’envoi du XAVER-Award 2023 a été donné. Ce prix national, qui existe depuis 21 ans, est celui de la branche de l’événementiel. Les projets peuvent être soumis jusqu’au 31 mai. La remise de la plus importante distinction suisse aura lieu le 5 septembre 2023.

Un jury d’experts composé de professionnels de LiveCom
Les concepts soumis seront évalués et sélectionnés par un jury d’experts composé des personnalités suivantes : Dany Waldner (président du jury, architecte diplômé ETH, fondateur de waldner partner), Norbert Egli (Head of Branding), Maximilian Souchay (Managing Partner), Andrea Meier (Head of Partnership & Live Experience), Mauro Testerini (architecte d’intérieur, scénographe, designer, organisateur d’expositions & chef de projet) et Nadine Imboden (productrice de spectacles, metteur en scène, chorégraphe). Cette année, le jury fonctionne pour la deuxième fois dans cette constellation – et ce pour une bonne raison : « Lors de l’édition de l’année dernière, nous avons remarqué que cette composition de professionnels issus des domaines les plus divers de la branche événementiel offre une réelle valeur ajoutée pour l’évaluation des projets soumis » explique Waldner.

Les catégories sont :

  • POS Event
  • Supplier Services
  • Brandworlds & Temporary Installations and Exhibitions
  • Corporate Event
  • Public Event

Phase de candidature publique jusqu’au 31 mai
La candidature pour le XAVER-Award est publique et se déroulera du 15 février au 31 mai 2023. D’ici là, les projets acceptés pour l’édition 2023 doivent avoir été mis en œuvre entre le 1er février 2022 et le 31 mai 2023. Les personnes qui soumettent leurs projets avant le 1er avril bénéficient d’une réduction des frais de soumission Early Bird. Les conditions de participation et d’autres informations sur le XAVER-Award figurent également sur le site web.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter